LES FAITS DIVERS des FEES D'HIVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FAITS DIVERS des FEES D'HIVER

Forum de partage des fées d'hiver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le décompte des kilos

Aller en bas 
+7
rosalie500
Mamanchampagne
litysha
Mendiouche
sarahxavier
january5
JESSIJESS
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:36

Pour nous motiver je vous propose de pointer les kilos qu'il reste a perdre....

Je commence :

6 de grossesse + 3 d'avant = plus que 9kg a perdre...
Revenir en haut Aller en bas
january5

january5


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Doubs

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:02

alors moi : 8 d'avant et 9 de grossesse donc 17 kg a perdre.
Ce matin apres 15 jours de diet -3kg, reste plus que 14 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:08

super january ! avec mon ecart de ce week end je reste a 9 mais j'y crois allez cette semaine il faut que je passe a 8 !
Revenir en haut Aller en bas
sarahxavier

sarahxavier


Messages : 13
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 35
Localisation : Marguerittes

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:40

+ 24 de grossesse ... 16 déjà perdu mais comme j'étais maigre avant j'aimerais en garder un peu donc me reste à en perdre 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:29

plus que 8 kg !!!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
january5

january5


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Doubs

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeJeu 9 Fév - 8:47

Felicitation jess !!!
Alors moi ce matin la balance m indiquait - 500 g !!! donc encore 13.5 !!! on tient le bon bout !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:07

pfff il m'en resté 7 a perdre samedi matin et après une pause regime pour avoir des forces pour le week end ben je repasse a 8,5... Crying or Very sad en plus c beaucoup plus dur maintenant de faire regime mais il faut que je tienne c pas les repas, c les friandise d'a coté ..... aidez moi a ne pas craquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mendiouche

Mendiouche


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 39
Localisation : AIN Rhones Alpes

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:54

Bon je crois que je vais mi mettre, je me suis vu dans la glace de profil et assise ... Beurk!
Mais combien de fois j'ai voulu faire des régimes je n y suis jamais arrivé, je n ai aucune volonté et je suis accro des gâteaux trempé dans mon thé...
Mais bon c est fini je suis plus enceinte il faut que j arrête de manger tout ce qui me fais envie!!! Dèja il faut que j achête une balance ! !
Peut être ail faudrai que je m inscrive a weight waicher...
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:39

mendiouche weight watcher çà fonctionne bien et tu peux manger de tout çà marche par point tu peux trouver la liste des points sur le net en cherchant bien, je m'en étais inspiré pour faire mon régime il y a 3 ans... d'ailleurs je devrais essayer de retrouver cette liste c'est très interessant de voir que certain aliments ne sont pas aussi legers ou caloriques que ce que l'on croit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
litysha

litysha


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2012

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:22

ww c'est bien tu reequilibre et mange ce que tu veux si gtu veux te faire plaisir il te suffit de priviliegié les petits points ! tiens je te met le lien pour pour calculer a combien de point tu as le droit ! tu trouveras facilement la liste des aliments et point correspondant !
http://fr.vivat.be/sante/article.asp?pageid=1775

bon a vrai dire je viens crier victoire...

jai commencer dukan le 1 ! javais perdu 2 kg g areter en reprenant 1 kg et ce matin perdu 4kg au total !! le a ma facon ca marche ! et je prend du plaisir a manger mes petits legumes ! fruits etc !!

je c que jv perdre moins apres mais ça fait plaisir ! une raclette pour feter ça ?? NON je rigole!!

et mendiouche ne regime pas si tu ten sent pas capable ! pck c la cata sinon avec craquage ++++ mais tkt on est la !!
allez courage
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:40

POUR LITYSHA cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bravo !!!! comme quoi tous ces regime dukan, cohen ce n'est qu'une question d'argent (je dis le fond de ma pensée) dans le fond on sait toute ce qu'on doit faire pour mincir, on sait où l'on peche (souvent le chocolat Very Happy ) après on adapte le régime a sa façon Wink

Aurais tu des recettes de legumes car j'en cherche çà m'interesse !!!!

Mendiouche, litysha a raison si tu n'en as pas envie tu risque de faire pire que mieux, a se frustrer on craque 2 fois plus....malheureusement...


Vous avez remarqué que tout ce qui est bon fait grossir ??? c'est pas juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
litysha

litysha


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2012

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:09

Ah oui tt à fait ce qui est bon fait grossir ! Ça doit être une punition je c pas de quoi encore peut être que c pck on profites pas assez de ce que ns donne Mere nature c chose bonne qui font grossir bizarement ne st svt pas naturelle !!! Bizarre ! Pour les légumes pas de recettes spécial jss en mode feinasse ! Mais jv tester des flans au légumes je pense soir ! Je te dirait ! Sinon g ht chez picard une poêlé de légumes avec patate douce mmmmmh un delices !
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:45

tu as testé les flans ??? c une idée ...

J'ai encore des poireaux, des navets, des carottes courgette et aubergine dans le frigo je dois trouver une recette pour demain.... je pars en quête d'une nouvelle recette utilisant ces legumes sur le net je vous dirais si je trouve une recette sympa....

biz'
Revenir en haut Aller en bas
litysha

litysha


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2012

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:54

Oui j'ai fait un délice! Donc 20cl de crème liquide 3 œufs 1 courgette 1/2 poivrons (il ete gros) 2 tomates ça m'a donner 10 mini flan ! Et assaisonnement à son goût ! Ça rend bien et ça change !
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:58

hihi tu m'as donné l'idée du flan de légumes mais comme je n'aime pas la tomate je n'ai pas osé testé ta recette, je la testerais avec un autre légume en remplacement mais là avec tous les légumes que j'ai mangé cette semaine çà commence a être la secheresse dans mon frigo, je vais refaire un plein des lundi et je testerais, en attendant j'ai fais un flan poireaux/ carottes vu que j'avais çà dans mon frigo ben c bien bon !!!!

je met la recette sur le post adequat... et si tu as d'autres idées je suis toujours preneuse ;-)

Surtout que mon mari va se mettre au régime dès lundi car a force de lui mijoter des petits plats, il ne rentre plus dans ses costumes hihi alors il m'a dit dès lundi je te suis dans ton régime....bon il m'a déjà fait le coup les fois précédentes Wink mais il n'a jamais tenu alors on verra si çà fonctionne cette fois ci... Very Happy

Allez on se serre les coudes et on y crois ! plus que 6, 5 kg !
Revenir en haut Aller en bas
litysha

litysha


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2012

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:18

Ça va etre plus facile si il te suis! Mais c vrai que les hommes tienne jamais longtemps le mien est pas près de faire un régime il est tt fin il pourrait manger 5 pot de nut qu'il grossirais pas !! Injuste ! Je pense que je ferais aussi des flan Aux poireaux ! On peu en faire à ce qu'on veu c ça qui est bien ! Javai zaper le poste des recettes j'irai mettre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:48

coucou !!!

Zhom a commencé le régime aujourd'hui ahhhhhh qu'elle misère ! il se plaint d'avoir faim, tourne en rond ... je ne lui donne pas 3 jours avant de craquer......moi il m'enerve....

bon ben moi je vais arréter le carnaval a chaque fois je craque et je met 3/4 jours a reperdre.... pfff samedi matin gt a 63,5 kg gt heureuse aujourd'hui 64kg 900 Mad pourtant j'ai essayer de me maitriser mais bon le probleme c'est que dimanche je suis partie toute la journée et j'ai manhé a la bande donc bon j'ai eviter les frites et les sandwich pleins de mayo mais j'ai mangé du pain avec du jambon ou du fromage quand même.... et vlan ! reprend toi un kilo cinq dans les dents ! pfffff .... viviement la fin du carna (rho non j'm trop çà !!!!! )

bon ce soir on va se torturer devant TOP chef !!!

bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:17

hihi moins 1kg pour zhom en un jour il est heureux mais c normal on perd toujours beaucoup au debut c les intestins qui se vident...hihi mais çà je ne lui ai pas dis.... Wink moins 800gr pour moi allez encore 600gr et j'aurais effacé les excès de ce week end Very Happy


ce soir j'aimerais cuisiné du cèleri, il faut que je trouve une recette.... avis a celles qui en ont sinon je v surfer sur marmiton ....
Revenir en haut Aller en bas
Mamanchampagne

Mamanchampagne


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 36
Localisation : La chapelle basse mer

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:27

Je vous rejoins dans votre combat contre les kilos en trop je dois en perdre 10 pffff ça me parait énorme affraid affraid
Pour le moment je mange équilibré et je réduit les craquage face à mon placard aux milles merveilles, je suis a deux crignotages par jour au lieu d'un seul toute la journée mdrrr je vais y arriver à ne plus crignoter lol! lol!

Bon je file à la recherche de recettes légères aux légumes dès que je monte sur une balance je vous tien au courant Laughing

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:04

bienvenue mamanchamp ! Même combat !!!!!

n'oublies pas les copinautes et poste des recettes stp çà aide a varier !

ce soir je v tester pour zhom tomate farcie a la ratatouille si il valide je met la recette perso j'm vraiment pas les tomates donc je ne testerais pas mais pour moi je vais tenter omelette (j'adore les oeufs) au céleri branche....
Revenir en haut Aller en bas
litysha

litysha


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2012

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:14

Bonne idée tomates farcie à la ratatouille si c bon je prènd ce soir la flemme dc ratatouille poulet !
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:01

il a validé je post la recette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mamanchampagne

Mamanchampagne


Messages : 73
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 36
Localisation : La chapelle basse mer

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:58

Bon avec moins de grignotage j'en suis à -700g lol c'est un bon début mdrr dès que je peux je pars faire les courses pour faire le plein de fruit et légumes ^^

aujourd'hui j'ai grignoté quelque chips et rien d'autre j'ai même résisté face aux bonbons mdrr bon j'ai cherché vite fait des recettes pour le moment rien trouvé je vais bien chercher ce soir si j'ai le temps comme ça j'acheterais en fonctions de celle ci ^^

Mais je vais noter la recette pour les tomates farcies ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosalie500

rosalie500


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2012

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:18

Donc je vous rejoints !!! J'ai pas besoin de perdre beaucoup mais bon il me reste 5 kilos de grossesse et dans l'idéal j'aimerai en perdre 7 .....

Donc depuis 2 jours je suis sérieuse et je me pèse pas ... j'attends après demain, je me dis qu'après 3 jours je serais plus motivée de voir la balance bien baissée !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mendiouche

Mendiouche


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 39
Localisation : AIN Rhones Alpes

Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:18

Je voulais commencer aujourdhui mais je n ai pas de balance donc sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décompte des kilos Empty
MessageSujet: Re: Le décompte des kilos   Le décompte des kilos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte des kilos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FAITS DIVERS des FEES D'HIVER :: Les Kilos à perdre ...-
Sauter vers: