LES FAITS DIVERS des FEES D'HIVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FAITS DIVERS des FEES D'HIVER

Forum de partage des fées d'hiver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ouvre le bal des régimes !!!!

Aller en bas 
+10
rosalie500
lapommeverte
tktzta
january5
Mendiouche
litysha
emantho
minnie72
sozoco
JESSIJESS
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:43

Very Happy Avant tout merci Sonia pour ce forum ;-) une nouvelle aventure qui commence avec les copinautes sunny alors j'ouvre le bal pour ce post ....

je chercher des recettes de plats sans graisse et sans féculent et ca va de soit sans sucres....
Pour info sur le suivi du poid, poid pris pendant la grossesse 20 kg, poid perdu après accouchement 9 kg, régime commencé il y a une semaine et demi, de 71kg5 a 68kg 3 ce matin c pas mal ;-) allez plus que 10-11 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sozoco




Messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2012

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:55

Aie aie aie les kilos ... Pour moi :

Poids de base : 55 Kg

Poids de fin de grossesse : 72 Kg affraid = + 17 Kg

Poids 1 mois post accouchement : 62 Kg = - 11 Kg

Reste 7 Kg

Comme j'allaite pas de régime et comme souvent je sais que je perd au fil des mois , ben j'attend ! et ne me prives pas pour le moment !!

Chapeau pour ton régime on va te soutenir ! cheers


Dernière édition par sozoco le Mar 14 Fév - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie72

minnie72


Messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 45

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:57

bravo jessi pur les kilos perdu !

moi comme sozoco, j'allaite ,alors pas de regime et puis avec mon diabete gestationnel me suis tellement privée pendant la grossesse que du coup...je me lache ...j'avais pris 6.5kg, perdu 10kg 15 jours aprés l'accouchement mais je pense que j'ai du en reprendre 2...bon, je vais m'y mettre...mais je suis pas trés motivée...

le regime de diabete est equilibré, en gros, legume et crudité à volonté, 3 cuilleres à soupe de feculent par repas, tu as droit au pain, de preference complet, attention aux fruits qui sont pas mal sucré, yaourt nature 0% en dessert

à proscrire : pain de mie, vienoiserie, charcuterie, trop de fromage (on oublie le gruyere ds les pates...) , yaourt type danette...
Revenir en haut Aller en bas
emantho

emantho


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : Oyonnax

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:40

idem ici allaitement donc bon par contre bizarrement je n'ai pas très faim depuis l'accouchement mais qu'est ce que je bois... ça ne m'avait pas fait ça pour tit deuz...
bon sinon pas de balance donc je ne sais absolument pas combien je dois perdre encore... je sais juste que c'est la première fois que je ne remets pas mes jeans en sortant de la mat Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:13

Et bien Sonia c déjà pas mal ! je reve aussi d'atteindre mes 55 kg mais çà m'en ferais encore 13 je ne sais pas si je tiendrai en même temps c les premiers jours de régime qui sont difficiles, pour mon 1er je n'ai pas fais regime mais 4 ans après j'avais encore le surpoids... alors cette fois je mène mon combat tout de suite.... et même je ne me rhabillerais pas tant que je n'aurais pas perdu mes kilos.....nah ! Exclamation

Pour les mamans qui allaitent je crois (dites moi si je me trompe) que c'est mauvais de faire régime pendant m'allaitement ! alors profitez!!!!

En fait je crois que je suis la seule qui ai déjà commencé son régime... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
litysha

litysha


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2012

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:43

je te soutien a fond jess moi je fais attention mais trop envie de chocolat ( je compense la clope a mon avis) alors que j'ai pas l'impression d'avoir envie de fumer ! jc pas trop !! en tt k je veux pas reprendre !! le tabac c'est tabou !!
pour le régime jv m'y mettre le 1er fevrier !! ( javoue pas etre tres motivé !! mais ça va le faire je lacherais pas :!!!!)

toute façon j'ai pas le choix mariage de ma meilleure amie en aout !! et puis les pb de poids date pas d'hier il est grand temps de les resoudres !!
donc bientot vs pourrez suivre mon parcours !!
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:23

Litysha je suis de tout coeur avec toi ! on se serrera toutes les coudes Very Happy

il y a un truc que perso je fais et qui m'aide beaucoup, je note tous les jours la date, le poids que je fais et ce que je mange dans la journée çà permet de comprendre son alimentation, voir où est le probleme... et c sympa de lire les progrès au niveau du poid... çà motive Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mendiouche

Mendiouche


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 39
Localisation : AIN Rhones Alpes

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:33

Bon courage les filles!
Moi non plus pas de balance je sais pas combien j'ai perdu.

J ai pris que 4/5 kilos pour cette grossesse mais j avais pas perdu les 15 kg de ma deuz.
Normalement je suis ds les 63 kg, j'ai pris 20kg pour le premier je les ai perdu qd j ai repris le travail .
Pour la deuz pareil dans les + 20 kg et par contre je suis resté a 78 kg .
Donc j ai commencé cette grossesse bien haut c est pr sa que j'ai pas pris beaucoup.

J aimerais redescendre au moins a 65kg.
Mais j ai une grosse addiction au sucré, c assez conpulsif... Et psychologique!
J allaite aussi donc je veux pas faire de régime mais il faudrai que je limite les gâteaux etc...
Revenir en haut Aller en bas
litysha

litysha


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2012

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:55

mendiouche je te rejoins pour le sucré meme pire pour le CHOCOLAT !!!!! grosse addiction ! d'ou la prise de poids pendant la grossesse ! je me suis pas privé du tout !! a partir du 7 eme mois ( arret du boulo) c'etait chocolat tt les soirs etc !! je vendrais ma mere pour le chocolat ! LOL alors je te comlprends et moi aussi ya une partie ou c'est psychologique et compensatoire !!!

jesse oui je ferais ça poids et repas !! et aussi les mensurations ! pck ça aussi c'est motivant !!!

Revenir en haut Aller en bas
january5

january5


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Doubs

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:29

Non jessi t es pas la seula a voir commencer un régime !!! moi aussi depuis lundi, je fait dr cohen et g perdu 900g en 4 jours c'est motivant je trouve !!!
j'ai 17 kg a perdre... j en suis encore loin mais je me dit qu'avant juin c'est realisable parsque j aimerais bien ressortir le bikini... No heu non enfait ce sera maillot un piece car vive les vergetures !!!! allez on en viendra a bout de ces fichus kilos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tktzta

tktzta


Messages : 152
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : les alpilles

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:42

pourquoi parler de choses qui fachent Mad

lol Suspect

j'ai pris 22kilos pdt la grossesse perdu 6 à l'accouchement et 4 à la maison me reste encore 12 kilos MAIS j'allaite Laughing cheers geek

dès que la rééduc du périné est giclée je reprend la course à pieds

allez on se sert ttes les coudes

les kilos c tabou on y viendra ttes a bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapommeverte

lapommeverte


Messages : 165
Date d'inscription : 25/01/2012

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:56

oulala me suis pas pesée depuis ma derniere visite de depassement de terme ou j'atais a 64KG
poids de base 43kg
et pas de regime de prévu, je me goinfre de fromage lol
par contre j'ai tjrs mon uterus qui penche d'apres ce que je vois
J'ouvre le bal des régimes !!!! Nehil_13
J'ouvre le bal des régimes !!!! Nehil_12
Revenir en haut Aller en bas
rosalie500

rosalie500


Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:43

Bon alors moi 11/12 kilos environ de pris, 6 de perdu à la mat et depuis ça a pas bougé ..pfffff en un mois que dalle .....

Bon pas de régime non plus car allaitement mais je fais attention à pas trop mangé tout de même !!! et pourtant j'ai faimmmm non stop !
Revenir en haut Aller en bas
titjine

titjine


Messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : toulouse

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:28

Ah mais j'avais pas vu ce post !!!! tout le monde est là !!! lol !!!

Ben moi j'ai commencé aujourd'hui....tranquillou.....car allaitement...pas trop faim mais très soif aussi tout le temps, alors qu'enceinte c'était l'inverse....

Donc, riz sans graisse mélangé à des légumes vapeurs sans graisse non plus;..oeufs durs...compote etc....

J'ai repris la marche aussi...hier ....et un peu plus aujourd'hui...car faut re muscler....piouf,

Je suis à -10kg.....et j'espère en avoir perdu 2/3 pour le 18 février, on a un grand repas de famille, et j'aimerai bien ne pas mettre de vieille fringue car comme Jessie...hors de question de racheter des fringues avant d'avoir perdu !!!! ça motive !

Allez je vais faire une soupe de légumes !!!! aux légumes !!! arrrgghhh j'appréhende surtout la tête de mon homme qui va me dire, euh, ou sont les poulardes et les cochons et le frometon !?!?!
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:24

ah les filles le chocolat !!!!!rhooooo j'en ai trop envie mais ma volonté et pls forte !!!!!

lapomme : tu as déjà bien degonflée !!!!!! je prendrai une foto de mon bidou demain ....tu as de la chance tu n'as pas la ligne de grossesse !!!!

titjine : idem pour mon homme où est la bonne ripaille ????? ben me voilà a faire des petits plats mijotés pour mon mari et mon fils....dur dur

Ici mon combat contre les kilos continue : 67kg 8 ce matin bientôt 4 kilos en bas en moins de 2 semaines cheers mais j'ai faiiimmmm bon en même temps il est 20H30 et j'ai pas encore mangé.... donc je file

bisous
Revenir en haut Aller en bas
litysha

litysha


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2012

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:30

allez courage les filles !!

rooo la pomme t'es toute fine !! 43 kg oualala !! les 64 c'est ce que j'aimerais faire !!! moi non plus ça bouge pas de puis les 10 kg de laccouchement !! et je me goinfre pas !! mais je sais que j'ai besoin de sport mon velo elliptique deprime ds ma chambre depuis des mois !!

pour les repas mon homme ma,ge pas a la maison alors pas de souci mais faire a manger pour moi tte seule la flemme ! va falloir se motiver!
Revenir en haut Aller en bas
Mendiouche

Mendiouche


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 39
Localisation : AIN Rhones Alpes

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:42

Pfff Moi JE ME GOINFRE!!! Abusé depuis que je suis rentré c pire que pendant la grossesse!
D' ailleur vous savez ds la pub granola ils disent ne parié jamais que vous en mangerez qu un ils veulent dire un paquet hein parce que juste un gâteau c pas possible! ?! J'ai testé aujourd'hui c est trop bon dans du thé et qd même yen a pas tant que sa ds un paquet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:48


Ptdr Mendiouche le coup des granolas mais c pas sympas de venir narguer les copines qui se prive... (j'plaisante)

Litysha : j'aimerais en avoir un de velo d'appart !

Côté sport : Comme Audrey çà sera course a pied on the beach ! mais ma partenaire de regime et de jogging est enceinte ! elle accouche en mai... donc je crois que je vais démarrer en solo...

January : je rebondis sur ton post mais 17kg c faisable on y crois au bikini ! idem je veux rentrer dans un 2 pieces en fait j'aimerais surtout rentrer dans un slim sans ressembler a un rôtie ficelé...

Ce midi ct viande hachée grillée avec haricots verts, ce soir je ne sais pas si c très dietetique mais j'ai pris un bol de soupe a l'oignon sans gruyere mais j'ai craqué sur des croutons... dans l'après midi j'ai pris deux petites tartines de pain complet sans rien j'avais trop faim... a mon avis demain je n'aurais rien perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
titjine

titjine


Messages : 106
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 48
Localisation : toulouse

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:02

<pareil.....ppfff, c'est pas UN mais UN PAQUET de gâteau que je m'enfile ! si j'en achète ! Alors j'achète que les gâteau que mon fils aime en essayant qu'ils me plaisent pas !

Le vélo éliptique, MDR ! Il sert de porte manteau ou de porte fringues à mes copines qui en ont !

ppfff, il trouve pas son sommeil...je vous laisse ! Bise
Revenir en haut Aller en bas
lapommeverte

lapommeverte


Messages : 165
Date d'inscription : 25/01/2012

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:00

les granolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas j'en achete plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Mendiouche

Mendiouche


Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 39
Localisation : AIN Rhones Alpes

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:03

Oh désolé Jessi c t pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
litysha

litysha


Messages : 83
Date d'inscription : 25/01/2012

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:15

titjine je te rassure actuelement c'est un porte peignoir !!

mon cheri me l'a offert y'a 2 ans pour me motiver ça a ete efficace !! sinon avec cheri on negocie la perte de poids j'etais au regime avant detre enceinte j'avais perdu presque 7 kg ! bon evident tout repris avec la grossesse et 15 de plus du coup ya du taf !! mais donc comme evidement mais vetement vont devenir trop grand !! je negocie des sous pour ht des fringues ! ça motive !! le prix est pas encore fixé ! mais je vise les moins 20 pour aout ! le velo va fumer... lol

Revenir en haut Aller en bas
Micel




Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2012

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:37

Bon courage aux filles qui font des régimes.
Je suis comme Rosa, 10-11 kilos pris pendant la grossesse, moins 6 à l'accouchement et là je pense que ça n'a pas bougé, j'ai tout le temps faim, pire que pendant la grossesse, bon c'est peut être l'allaitement.
Pour mon fils j'avais pris pareil mais j'en avais perdu 9 à l'accouchement et j'avais pu remettre certaines fringues d'avant en sortant de la mat...

Ben là c'est pas du tout le cas...

Bon allez je vais pas me plaindre quand même, je vais juste essayer de ne pas reprendre direct des kilos, si au moins j'arrive à me maintenir à + 4... mais vu les fringales que j'ai, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
january5

january5


Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 32
Localisation : Doubs

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:19

youpiii !!! -2kg sur la balance ce matin !!! allez plus que 15... Rolling Eyes motivation au taquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
JESSIJESS

JESSIJESS


Messages : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 42
Localisation : NORD

J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:07

Apparemment mon message n'a pas pris hier.....

Mendiouche : pas de soucis je plaisantais tu sais mon mari s'enfile des barres de kinder et de balisto a gogo le soir devant moi c pire que de lire que tu mange des granolas Very Happy

January : cheers pour les 2 kg en moins ! a ce rythme le bikini cet été çà sera faisable !!!!

bilan de la semaine ici

69kg500 lundi dernier
66kg600 ce matin


Soit - 3kg quasiment

Soit -5kg en 2 semaines de régime Wink

Very Happy c encourageant

Je vous propose d'ouvrir un sujet avec les photos des bidons qui degonflent (comme la pomme) histoire de pouvoir voir les progrès avant après et un sujet où l'on pourrait noter ce que l'on mange pendant notre régime histoire de donner des idées de repas light aux copines Very Happy J'attends vos avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ouvre le bal des régimes !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ouvre le bal des régimes !!!!   J'ouvre le bal des régimes !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ouvre le bal des régimes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FAITS DIVERS des FEES D'HIVER :: Les Kilos à perdre ...-
Sauter vers: