LES FAITS DIVERS des FEES D'HIVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES FAITS DIVERS des FEES D'HIVER

Forum de partage des fées d'hiver
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Petit Chaudron :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clémence
Invité




Présentation Petit Chaudron :) Empty
MessageSujet: Présentation Petit Chaudron :)   Présentation Petit Chaudron :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:04

Coucou les filles Smile !!!

Alors pour faire court: derrière Petit chaudron se cache Clémence, 25 ans fiancée à Gwenn 28 ans, tout émus d'avoir leur petit bout de gars depuis le 17 janvier : Enell !!!
Dans la famille poilus nous avons : une lapine : Kaya albino , 2 cochons d'inde: P-chan et Eliott et un persan: Eden Wink

Gwenn est ingénieur environnement mais galère pour trouver du boulot du coup il est à St Nazaire la semaine pour se faire de l'expérience via un contrat pro et nous retrouve chaque weekend chez nous en Vendée (nous avons aménagé en avril dans cette région) !
Pour ma part j'ai commencé un master sciences de l'éducation mais me suis arrêtée pour nos projets et travaille à mi-temps en boulangerie en attendant que notre situation se stabilise Wink

Voili voilou Smile

A tout bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
sozoco




Messages : 111
Date d'inscription : 24/01/2012

Présentation Petit Chaudron :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Chaudron :)   Présentation Petit Chaudron :) Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:31

Contente de retrouver ici Clémence , et bienvenue chez nous ! !

J'ai validé ton compte , tu auras sous peu accès aux discussions ! Je crois que tu disais avoir eu des soucis après l'accouchement ? viens nous en dire plus ...

Enell est un très joli prénom , quelle est son origine ?

Bisous ,

So
Revenir en haut Aller en bas
lapommeverte

lapommeverte


Messages : 165
Date d'inscription : 25/01/2012

Présentation Petit Chaudron :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Chaudron :)   Présentation Petit Chaudron :) Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:49

tu es ou en vendée mzelle?
je vais depuis 3ans a st gilles croix de vie chez ma copinaute de MM que j'ai connue en 2005, comme quoi hein les forums c'est pas que virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Petit Chaudron :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Petit Chaudron :)   Présentation Petit Chaudron :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Petit Chaudron :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Presentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FAITS DIVERS des FEES D'HIVER :: PRESENTATIONS-
Sauter vers: